Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un beau goss en vue... (il est pas encore près)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty
MessageSujet: Un beau goss en vue... (il est pas encore près)   Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

    __Me*

    Nom : O'Connors
    Prénom : James
    Surnom : James
    Age : 19 ans
    Lieu de Naissance : Miami

    __My Self*

    Caractére : [4 lignes minimums]. James est un garçon très [très, très, très...] sur de lui. Il est super alaise partout et avec tout le monde. Il s'en fou de se que les gens peuvent penser de lui. *Je suis le meilleur, je suis beau, sexy, drôle, intelligent, riche, populaire, j'ai du style ect...* c'est se qu'il pense de lui et, quelque part, ça n'est pas forcément faux... Mais au fond, James est très fragile. Quand il s'agit de ses proches, il peut facilement se déstabiliser et douter de lui. James passe pour un sportif débile et qui n'a rien dans le crane, mais au fond, c'est quelqu'un de très intelligent et doué.
    Qualités principals : Son physique et son humour sont ses attous de séduction. Sinon, James joue très bien au basket et à toutes sorte de sport. Il est très gentil avec tout le monde même avec les "losers" mais la plus part des gens sont intimidé par lui.
    Défautls principals : James est très jaloux et très vexant. Il peut être très vexant et il ne s'en rend souvent pas compte. James n'a jamais ouvert un livre en dehord des cours et n'est pas du tout cultivé de se coté. Il est très gentil avec ses amis, mais c'est un monstre avec ses ennemis...
    Physique : (Minimum 4 lignes] James a un très beau physique, c'est clair (XDD). Il le sait mais ne s'en vente pas forcément. Il en profite seulement pour le sport, mais pas pour draguer (Il n'est pas trop dragueur). Il est musclé la ou il faut se qui le rend super sexy (XDDD). Il a une bonne taille (1m85).
    Style Vestimentaire : [4 lignes minumun
    Histoire : minimum 8 lignes

    __Mes Goûts*

    Plât Préféré : Pizza ^^
    Film Préféré : Silent Hill
    Livre Préféré : aime pas lire ^^
    Fleur Préféré : Rose rouge bien sur ^^
    Chanson Préféré : "starlight" de Muse.
    Acteur/Chanteur : Orlando Bloon
    Chanson de la semaine :

    __Je ne suis Pas difficil*

    Relation Amical : Minimum 2 lignes.
    Relation Amoureuse : Minimum 2 lignes.

    __Hors RPG*

    Prénom : Sibylle
    Age : 13 ans
    Que penses-tu du forum : J'adore le design et l'admin est super sympa ^^
    Exemple de RP : [4 lignes minimum, pour nous montrer de quoi tu es capable.]

    Spoiler:

    Ou as tu connus le fOw' : ( site, pub, etc.) Pub sur mon mien !!
    Présence sur le fOw' : ( ?/7 ) 6/7 (j'ai plus mon ordi alors je me débrouille)
    Code du Réglement : OK by Candys
    Avatar Utilisé : Jensen Ackles (<3)
[b]


Dernière édition par James O'Connors le Mer 15 Oct - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Left_bar_bleue50/100Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty_bar_bleue  (50/100)

Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss en vue... (il est pas encore près)   Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

Biienvenue Miister !!! Hey ouais je sais je suis trop sympa !!
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Invité
Invité




Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss en vue... (il est pas encore près)   Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:47

Mercii Candys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Left_bar_bleue50/100Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty_bar_bleue  (50/100)

Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss en vue... (il est pas encore près)   Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:13

De rien mon chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Left_bar_bleue50/100Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty_bar_bleue  (50/100)

Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss en vue... (il est pas encore près)   Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:39

Au fait !!!! Comme tu es un des premiers inscrits (et que j'taime bien Razz ), t'as un petit cadeau !! Tu as le droit de jouer même si ta fiche et pas finie ! Bon faudra quand même qu'elle soit faite un jour ou l'autre mais tu as tout ton temps... En attendant tu peuc RPer !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Invité
Invité




Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss en vue... (il est pas encore près)   Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

Ah !! merci ça c'est cool !!! t'inquiète pas je vais vite la finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Empty
MessageSujet: Re: Un beau goss en vue... (il est pas encore près)   Un beau goss en vue... (il est pas encore près) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau goss en vue... (il est pas encore près)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Administration :: Présentations :: Présentation en Attente-
Sauter vers: