Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou n'espère pas avoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Left_bar_bleue90/100Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty_bar_bleue  (90/100)

Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty
MessageSujet: Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou n'espère pas avoir...   Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:14

My Best Friend:Qui voudra
My Friends:A vous de voir
My BoyFriend / GirlFriend:Je ne sais pas encore xD
My Best Ennemi(e):Candys Stuwart
My Ennemi(e)s:?
My Ex:J'aimerais avoir un ex (d'un autre rang que le mien je pense que ça mettrai plus de piment ! et sachant aussi que Kaylee est une ex rebelle.Se serai bien si son ex est l'ennemi d'un/d'une de ses amis =p)


Dernière édition par Kaylee Angie D. le Sam 4 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Left_bar_bleue50/100Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty_bar_bleue  (50/100)

Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou n'espère pas avoir...   Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:26

Je veux être ta Best Ennemie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Left_bar_bleue90/100Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty_bar_bleue  (90/100)

Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou n'espère pas avoir...   Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:55

Okeyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Left_bar_bleue50/100Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty_bar_bleue  (50/100)

Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou n'espère pas avoir...   Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:58

Merci (C'est qui la fille sur ton vava ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou n'espère pas avoir...   Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou  n'espère pas avoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais...J'aimerai...j'espère ou n'espère pas avoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Administration :: Gestion :: Liens-
Sauter vers: