Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite journée entre filles [Pv Candys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Petite journée entre filles [Pv Candys] Left_bar_bleue1000/100Petite journée entre filles [Pv Candys] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Petite journée entre filles [Pv Candys] Empty
MessageSujet: Petite journée entre filles [Pv Candys]   Petite journée entre filles [Pv Candys] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:17

Puisque Kristin n'était pas arrivée depuis très longtemps à Los Angeles, elle était très heureuse d'avoir été capable de se faire de nouvelles amies. Pas qu'elle en doutait, mais quand même. Elle avait tout laissé au Texas. Bref, cette journée là, Candys lui avait demandé si elle voulait qu'elles passent la journée ensemble et Kristin avait accepté avec joie. Elle s'entendait super bien avec Candys et une journée de magasinage c'est toujours super pour l'amitié. Pour les filles en tout cas. Kristin avait déjà fait du shopping dans de grands centre commercial, mais jamais rien comme ceci. Lorsqu'elle entra, elle fut vraiment surprise. C'était... ÉNORME!!! Plus de 1000 magasins différents et elle adorait ça. Elle souria puis regarda Candys qui semblait habituée à cet environnement.

- Wow! On n'avait pas ça nous à Dallas. Je peux dire que j'adore Los Angeles!!

Elle rigola un peu puis continua

- Bon, prête à allez dépenser de l'argent? =D
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Petite journée entre filles [Pv Candys] Left_bar_bleue50/100Petite journée entre filles [Pv Candys] Empty_bar_bleue  (50/100)

Petite journée entre filles [Pv Candys] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles [Pv Candys]   Petite journée entre filles [Pv Candys] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:29

Candys avait eut la bonne idée d'emmener Kristen dans les magasins du coins. Kristen était arrivée il y a peu de temps, et elle s'était tout de suite entendu avec elle et sa soeur mais surtout avec Claire. Mais Claire et Ashley n'étant pas disponible ce jour-ci, Kristen et elle s'étaient rendues au centre commerciale toutes les deux.
En arrivant dans l'immence batîment, Kristen semblait vraiment surprise. Apparament, elle n'avait pas connu ça à Dallas. Mais à Los Angeles c'était plutôt banal un magazin comme ça...


- Y'a pas de magazin comme ça à Dallas ?!?! Tu sais, celui n'est pas très grand comparé à celui qui se trouve de l'autre côté de la ville !

Elle la regarda en souriant et poursuivit:

- Oui !!! La carte bleue va fumer !!!

Puis elle se précipita dans la premier magazin à la mode. C'était une boutique de fringues, remplie avec des minis-jupes et des petits hauts moulants qui montent au dessus du nombril. Sans parler des shorts à ras des fesses et des pantalons qui collent !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Petite journée entre filles [Pv Candys] Left_bar_bleue1000/100Petite journée entre filles [Pv Candys] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Petite journée entre filles [Pv Candys] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles [Pv Candys]   Petite journée entre filles [Pv Candys] Icon_minitimeDim 5 Oct - 7:35

Kristin souria puis de dépêcha de suivre Candys. Elles entrèrent dans un magasin où il y avait du linge disons... assez osé XD Mais bon, à LA c'était certain et puis il faisait tellement chaud sur le bord de la mer qu'elle les comprenait. Elle regardait les vêtements lorsqu'elle aperçu quelque chose. Quelque chose qu'elle avait toujours voulu. Elle venait de voir une petite paire de short en jeans mauve. Elle en avait toujours voulu une et elle se sentait stupide car de la façon qu'elle les regardait elle avait l'air en amour =P Elle prit sa grandeur et continua de faire un peu le tour du magasin en compagnie de Candys. À un moment donné, elle vit que Candys regardait un petit haut vraiment joli. Elle lui dit donc :

- Tu devrais vraiment aller l'essayer, je suis sure qu'il te va super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée entre filles [Pv Candys] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée entre filles [Pv Candys]   Petite journée entre filles [Pv Candys] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée entre filles [Pv Candys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candys Phone
» Deux filles ...seule =p xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Los Angeles :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: