Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temps d'adaptation? ou déprime ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue90/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:41

Kaylee était arrivée au bar.En entrant, de beaux garçons l'avaient regarder , mais dans l'état où elle était, elle ne fit pas attention . Elle s'assis.C'était la première fois qu'elle était aussi..."déprimée" . Elle venait d'arriver à Los Angeles, la vie devrait être fun, et pourtant non : elle ne s'était pas encore faite d'amis, et surtout elle n'arrêtait pas de penser à lui ( voir ma fiche ) .Et pourtant, elle voulait trouver un nouveau mec.Kaylee en avait marre de rester à ne rien faire, mais en même temps, elle ne savait pas où aller, c'est bien connu, on s'ennuie toujours quand on est seul.Elle eu une petite soif, mais ce qu'elle voulait , s'était quelque chose qui lui ferrait oublier ses soucis pendant un moment.Elle n'avait jamais bu auparavant.Elle attendit q'une serveuse passe,en regardant en attendant les gens qui entraient et sortaient.

(j'ai jamais fait un post aussi nul que çaaaaa -_____-' ça me choc moi même ô_ô ! pff...manque dinspi grâve en ce moment lààà )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue80/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:33

Serena entra dans le loft club, aujourd'hui elle était de bonne humeur, elle chantonnait même. Ses problèmes ? Elle les avaient balancer par le fenêtre. Pourquoi ne pas regarder la vie en rose, elle pouvait l'être. Elle rigola d'elle même. Le restaurant était presque vide, temps mieux, ça lui ferait moins de travaille. Elle alla à l'arrière du bar, le côté inconnu du publique. C'était un gros bordel, elle attrapa sa tenue et se changea. Elle enfila ses patins.

*Faudrait un jours qu'on pense à ranger ça*


Elle attrapa son bloc note. Et fila vers une cliente, qui semblait un peu triste.


"Bonjour ! Puis-je prendre votre commande ?"


Demanda-t-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue90/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:28

Une jeune serveuse sautillait joyeusement vers elle,ce qui la fit sourire même si le coeur n'y était pas.

-Vous avez l'air de bonne humeur ! comme vous aviez dû le remarquer, moi, ce n'est pas mon cas...quand il vous arrive d'être dans mon cas...vous mangez ou buvez...quoi?

Son mal être commencait à passer, mais il était toujours là.Son envie de boire avait un peu passer,et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue80/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:41

Elle sourit, voulant transmettre sa bonne humeur.

"Moi je crois que je prendrais une glace nappé de chocolat fondant, avec un chocolat chaud, à broire avec une amie. Et comme je vois personne à part vous et moi. Je prend le rôle de l'amie"

Elle sourit et tourna sur elle même, tel un petit lutin joyeux.


"En plus j'avais tellement envi d'une glace... Humm"


Dit-elle en fermant les yeux et en pensant à la dernière glace qu'elle avait savourer. Elle rigola, son rire tintait comme le son de plusieurs petite clochettes que l'on entrechoquant.


"Vous êtes d'accord ? Bien sur c'est moi qui paye. Mais pas un mot à mon patron, il ne suporte pas que je reste un seul instant en inaction xP."

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue90/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:45

Kaylee éclata de rire.La bonne humeur de la jeune fille lui procurait comme une sorte de bien.

-mmmhhh ...c'est vrai que dit comme ça...mon esprit gourmande se réveil !

Elle sourit

-au fait, je m'appelle Kaylee Angie, enfin, Kaylee quoi, et euh...tu peux me tutoyer !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue80/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:55

Elle sourit et alla au comptoir, préparant les glaces et les deux chocolats. Elle continua de lui parler.

"Désolée mais j'ai l'habitude de vouvoyer tout le monde. Enchanté, Kaylee, moi je m'appelle Serena Jilson."

Dit-elle en amenant les boisons et glaces sur la tables, elle se déplaçait avec aisance et élégance, ses déplaçait à roller semblait être une seconde nature.


"Sinon tu es au lycée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue90/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:58

En regardant juste la jeune fille, cela lui faisait sourire.Elle regardai la jeune fille se déplacer avec grâce même avec ses rollers.Elle préparait de délicieuses glaces qui lui mettaient l'eau à la bouche.

-Oui, je suis à la west hight school, mais je n'ai pas encore eu cours!! ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue80/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:54

"Moi sa fait deux ans que j'y suis, j'ai horreur du lycée et je le fait sentir au prof. En plus je croise trop mon père. Il est le directeur."

Dit-elle simplement en commençant à boire son chocolat chaud.

"Sinon je suis née ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue90/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:33

-ton père est le directeur??? et qu'est ce qu'il pense de sa fille qui déteste le lycée?
elle rigola.
Moi non plus je ne suis pas fan du lycée,je ne suis dailleurs pas très brillante, j'en ai marre des intellos, mais je ne manifeste pas non plus contre les profs...je suis obligée de suivre les cours de langues , vu que je veux faire journaliste ou photographe, mais bon,il y a des cours où je me lache ! xD
Bref,je m'égare un peu là...tu dois bien connaître Los Angeles alors ! Moi j'ai vécu 17 ans ans en Italie et 3 ans au Japon, et pour être honnette, je suis un peu perdue ici ....XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue90/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:38

(hééé tu repond quand Serena ? xD
et au fait quand est- ce qu'il y a d'autres qui s'inscrivent ? parce que j'en ai marre des "gamins" sans vous vexer qui veulent tous être populaires !! hey ! grandissez un peu vous n'êtes pas très matures! enfin je dis ça, je dit rien ... désolé j'étais un peu énervée :s )

Bisouw a tous
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue80/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:00

"Il pense rien il subi..."

Elle rigola, s'assayant en face.

(17 ans et 3 ans ? sa te fait 20 ans ma chérie et tu en a que 18 ^^)

"Le japon ? Wa je t'envie ! Nous on bouge jamais d'ici, mais je vis pas avec mon père parce que je hais ma belle mère et ma demi-soeur. Donc j'ai un petit appart, qui me coute la peau du cul et toi tu vie ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue90/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:06

(je suis nulle en maths mon coeur ! )

-Si tu avais vécu mon histoire, tu ne m'envierait pas plus que ça

elle sourit.

-mes parents m'ont payés une maison.Si tu veux...on y va !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue80/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:07

Serena fut surprise par sa proposition.

"Euh, d'accord, laisse moi juste prévenir mon boss."

Elle alla vers l'arrière boutique et demanda l'autorisation, celui-ci accepta et Serena alla se changer et revint habillé normalement, un jeans et un petit débardeur qui lui arrivé au nombril mauve qu'elle avait emmitouflé sous une veste violette et portait une écharpe et un petit bonnet violets également avec des oreille de chat dessus(Ben quoi c'est l'hiver a LA !), Elle portait de longues bottes qui passait au dessus de son slim(http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3984578/j.jpg). Elle retourna dans la salle et regarda Kaylee.

"Je suis prête ^^"


Elle regarda les alentours, et remarqua que dehors il faisait presque nuit, mais surtout un neiger un peu.

"Oh les première neiges d'hivers XP. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue90/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:12

-waaa super cool la tenue

°Moi j'ai rien qui tient chaud sur moi -___-' °

-J'adore la neige.C'est beau, et tout est calme...enfin à LA je sais pas mais bon...lol bref, c'est par làà ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Temps d'adaptation? ou déprime ? Left_bar_bleue80/100Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:29

"Ok je te suis "

Elle rigola

"Los angeles ? Calme ? Jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps d'adaptation? ou déprime ? Empty
MessageSujet: Re: Temps d'adaptation? ou déprime ?   Temps d'adaptation? ou déprime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'adaptation? ou déprime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Los Angeles :: Bar & Restaurants :: Bar :: The Loft Club-
Sauter vers: