Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camilla et Séréna au lost club.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camilla Climbel

Camilla Climbel


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Célibataire
Relations:
Humeur:
Camilla et Séréna au lost club. Left_bar_bleue100/100Camilla et Séréna au lost club. Empty_bar_bleue  (100/100)

Camilla et Séréna au lost club. Empty
MessageSujet: Camilla et Séréna au lost club.   Camilla et Séréna au lost club. Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:02

Camilla s'assit à une table et elle posa ses affaires dessus.

Elle regarda autours d'elle.


C'est ici que tu travaille?
Et lui sourit a en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Camilla et Séréna au lost club. Left_bar_bleue80/100Camilla et Séréna au lost club. Empty_bar_bleue  (80/100)

Camilla et Séréna au lost club. Empty
MessageSujet: Re: Camilla et Séréna au lost club.   Camilla et Séréna au lost club. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:26

"Ouais ^^ C'est mon petit chez moi puis-ce que je suis ici très souvent et que je suis la seule serveuse. Bon tu veux quoi comme glace ?"

Demanda-t-elle gentiment. Elle alla enfiler et revient habillé de l'uniforme un peu court du bar et ses rollers.


"Je suis désolé mais comme je travaille an même temps je suis souvent très occupé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Climbel

Camilla Climbel


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Célibataire
Relations:
Humeur:
Camilla et Séréna au lost club. Left_bar_bleue100/100Camilla et Séréna au lost club. Empty_bar_bleue  (100/100)

Camilla et Séréna au lost club. Empty
MessageSujet: Re: Camilla et Séréna au lost club.   Camilla et Séréna au lost club. Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:49

Je comprends.
J'adore tes rollers.

Il en a au caramel ?

Lui demanda t-elle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Camilla et Séréna au lost club. Left_bar_bleue80/100Camilla et Séréna au lost club. Empty_bar_bleue  (80/100)

Camilla et Séréna au lost club. Empty
MessageSujet: Re: Camilla et Séréna au lost club.   Camilla et Séréna au lost club. Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:45

"Merci ^^"

Elle sourit

"Ouais caramel il y en a encore. Je t'en apporte une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Climbel

Camilla Climbel


Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Célibataire
Relations:
Humeur:
Camilla et Séréna au lost club. Left_bar_bleue100/100Camilla et Séréna au lost club. Empty_bar_bleue  (100/100)

Camilla et Séréna au lost club. Empty
MessageSujet: Re: Camilla et Séréna au lost club.   Camilla et Séréna au lost club. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

Oui s'il te plait dis a t-elle avec un grand sourire.
Elle recommença a regarder autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un.
Puis s'arrêta net comme si elle avait trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camilla et Séréna au lost club. Empty
MessageSujet: Re: Camilla et Séréna au lost club.   Camilla et Séréna au lost club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camilla et Séréna au lost club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camilla Climbel
» Camilla en cour
» Les employés du Loft Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Los Angeles :: Bar & Restaurants :: Bar :: The Loft Club-
Sauter vers: