Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twilight, forum exceptionnel !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Twilight, forum exceptionnel !! Left_bar_bleue50/100Twilight, forum exceptionnel !! Empty_bar_bleue  (50/100)

Twilight, forum exceptionnel !! Empty
MessageSujet: Twilight, forum exceptionnel !!   Twilight, forum exceptionnel !! Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:57

Nouveau forum en construction. Je suis en train de faire les postes-vacants et j'attends que ma Lili chérie m'envoie la bannière pour finir le design et il sera perfect !!

Je vous envois le lien mais ne vous inscrivez pas sans que les PV ne soient fait !

http://twilight.forumotion.com

Voilà !! J'enverais une suite lorsque tout sera fini.

Biz à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Twilight, forum exceptionnel !! Left_bar_bleue80/100Twilight, forum exceptionnel !! Empty_bar_bleue  (80/100)

Twilight, forum exceptionnel !! Empty
MessageSujet: Re: Twilight, forum exceptionnel !!   Twilight, forum exceptionnel !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:15

Si tu veux changer un truc à la bannière dit le moi ^^

Twilight, forum exceptionnel !! Img-171523yzfkx
Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight, forum exceptionnel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Hors-Jeu :: Pub & Partenaria :: Pub-
Sauter vers: