Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas fini xDDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Pas fini xDDD Left_bar_bleue80/100Pas fini xDDD Empty_bar_bleue  (80/100)

Pas fini xDDD Empty
MessageSujet: Pas fini xDDD   Pas fini xDDD Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:20

    __Me*

    Nom : Jilson
    Prénom : Serena
    Surnom : Soso
    Age : 18 ans
    Lieu de Naissance : Los Angeles

    __My Self*

    Caractére : [4 lignes minimums]. Serena est quelqu'un de... comment dire... Électrique. Il ne faut pas trop se frotter à elle sinon ça fait BOUM. Et quand ça fait boum ça fait très mal. Même si elle est sympa au début ça peut très vite changer selon si tu es correcte avec elle. Par contre avec les gens qu'elle aime, elle est vraiment adorable, gentille, attentive, agréable... Mais elle est aussi très bizarre, elle voit la vie en noir. Elle a du mal à voir positif. Mais je vais pas tout vous dire car sa réaction change à chaque situation. Elle aime vivre au jour le jour.
    Qualités principals : Modeste
    Défautls principals : Elle s'énerve vite.
    Physique : (Minimum 4 lignes] Serena a les cheveux mi-long et d'un noir que j'ai, il sont toujours bien coiffé. Elle est du genre à soigné son apparence mais pas trop, ce n'ai pas une de ses poufs qui traine dans les couloirs de son lycée. Elle est de taille normal, avec de très jolie forme xP. Elle est svelte
    Style Vestimentaire : [4 lignes minumun
    Histoire : minimum 8 lignes

    __Mes Goûts*

    Plât Préféré :
    Film Préféré :
    Livre Préféré :
    Fleur Préféré :
    Chanson Préféré :
    Acteur/Chanteur :
    Chanson de la semaine :

    __Je ne suis Pas difficil*

    Relation Amical : Minimum 2 lignes.
    Relation Amoureuse : Minimum 2 lignes.

    __Hors RPG*

    Prénom : Facultatif.
    Age :
    Que penses-tu du forum :
    Exemple de RP : [4 lignes minimum, pour nous montrer de quoi tu es capable.]
    Cela faisait presque une semaine qu'elle et Edward se voyait vingt-quatre heures sur vingt-quatre,au plus grand bonheur de Bella.Cette fois-ci,ils eurent l'excellente idée de venir manger à un restaurent qui lui était familier.Cela lui fit rappeller sa mésaventure dans les ruelles de la petite ville de Port Angeles.Encore une fois,son tendre Edward était venu à sa rescousse.Ils avaient été diner,par la suite,au restaurent qu'ils venaient à peine de quitter.Rien n'avait changer,à une différence prés.A présent,elle savait que son petit ami était un vampire.Bien des épreuves s'étaient interposer entre eux mais ils étaient là,main dans la main,à quelques semaines de leurs mariages.Et qui dit mariage,dit transformation ! Bella redoutait de plus en plus cette étape,non qu'elle ne le veule pas,mais elle n'était pas masochiste et l'idée de sentir une douleur casi insupportable dans tout son corps de la réjouissait pas vraiment.C'était pour cette raison que la jeune fille essayait toujours de voir plus loin que la période de transformation.Elle s'imaginait,la peau crayeuse,les yeux rougeatres,et sa beautée renforcée.De ce fait,le fossé qui séparait miss Swan de son futur époux se réduirait largement.

    Lorsqu'il lui demanda si elle devait rentrer,elle regarda par réflexe sa montre.Car quand elle se trouvait aux côtés d'Edward,elle perdait toute notion du temps.Il était vingt-deux heure trente trois.Charlie avait été plus large sur le couvre feux,et avait mentionné vingt-trois heures comme limite.De plus,son père semblait un peut plus amical envers son futur mari,ou du moins,il cessait d'être impolis.Bella planta ses yeux dans ceux d'Edward et s'y perdit.Il revenait de la chasse,ses yeux était d'un or liquide envoutant.Pendant sa contemplation,elle oublia de respirer,comme à chaque fois.Elle repris une grande bouffée d'aire,sentant le rouge lui coloré les joues.Elle se reprit et lui répondit.

    " Charlie est de bonne humeur aujourd'hui,je suis sure qu'il ne ronchonnera pas si on dépasse un peut le couvre feux ! "

    Depuis que son mariage devenait un fait réel qui se rapprochait à grand pats,Bella faisait sa gentille fille parfaite.Elle était au petit soin pour son père,le bichonant plus qu'il ne le fallait.Elle ne voulait pas que Charlie ne soit trop décu d'elle.Car elle le savait,ses parents ne seront pas très réjouis face à cette nouvelle.Alors autant préparer son père le mieux possible !

    " En plus,il y a un match aujourd'hui.Avec un peut de chance,il ne fera même pas allusion à mon retard ."
    (Ce message na rien avoir avec le fofo enfaite c'est qur un livre que j'ai lu. Voilà quand j'ai de l'inspi je peux faire ça mais quand j'en ai pas >< C'est souvent très court)
    Ou as tu connus le fOw' : ( site, pub, etc.) Ma meilleur amie ^^
    Présence sur le fOw' : ( ?/7 ) 7/7
    Code du Réglement : ( Il se trouve quelque part. )
    Avatar Utilisé : Hanna beth


Dernière édition par Serena Jilson le Jeu 2 Oct - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Pas fini xDDD Left_bar_bleue50/100Pas fini xDDD Empty_bar_bleue  (50/100)

Pas fini xDDD Empty
MessageSujet: Re: Pas fini xDDD   Pas fini xDDD Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:32

Biienvenue ma chérie !!! Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
 
Pas fini xDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Administration :: Présentations :: Présentation en Attente-
Sauter vers: