Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaylee Angie [pas finii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Kaylee Angie [pas finii] Left_bar_bleue90/100Kaylee Angie [pas finii] Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:52

    __Me*

    Nom :Demey
    Prénom :Kaylee Angie
    Surnom :Kaylee, NJ
    Age :19 ans
    Lieu de Naissance :Florence-Italie

    __My Self*

    Caractére : [4 lignes minimums].Kaylee est une fille mystérieuse,pleine de secret,timide,dégentée,nerveuse,on peut s'attendre à tout...à nimporte quel moment
    Qualités principales :assez sociable[quand elle en a envie],toujours là pour ses amis
    Défautls principales :c'est une fille jalouse et qui prend assez vite la colère..mais pleure souvent...voir trop..et pour rien..ou pas grand chose...
    Physique : (Minimum 4 lignes]Elle est grande, belle, les cheveux bruns ,les yeux bleus profonds,mince, avec des tatouages dans le dos.
    Style Vestimentaire : [4 lignes minumunElle s'adapte un peu et touche à tout : de lingerie sexy jusqu'à tous les autres styles,mais a abandonné son style rebelle il y a pas mal de temps
    Histoire : minimum 8 lignesKaylee Angie...un prénom bien étrange tout comme elle.Elle a eu une vie avec quelques problèmes, (comme beaucoup de jeunes ) entre autre,elle subit le divorce de ses parents, son père se remarie avec une femme,qui a un garçon de son âge .Ils tombent fous amoureux l'unde l'autre,mais elle ne supporte pas de mentir à ses parents à propos de sa relation.Elle décide de venir en Amérique après avoir vécu 17 ans en Italie puis 3 ans au Japon.

    __Mes Goûts*

    Plât Préféré :pizza,humberger,hot dog, chocolat,glace,tagliatelle
    Film Préféré :euh...j'ai bien aimé Stardust,c'est le film qui m'a marqué le plus
    Livre Préféré :La nuit des temps (de Barjavel) et puis d'autres ???
    Fleur Préféré :l'orchidée noire,la rose
    Chanson Préféré :Boten Ana de Basshunter ,Hakimakli-Dollaly,Hakimakli-Dilly Dally et puis pleins pleins d'autres...
    Acteur/Chanteur :...
    Chanson de la semaine :

    __Je ne suis Pas difficil*

    Relation Amicale : Minimum 2 lignes.Elle est nouvelle dans cette école.Elle ne connait encore personne mais comme elle est sociable, elle espère se faire des amis
    Relation Amoureuse : Minimum 2 lignes.Elle est venue ici pour oublier son amour,elle est encore un peu blessée,mais si quelqu'un peu combler son manque,elle ne sera pas contre...

    __Hors RPG*

    Prénom : Facultatif.Zarina
    Age :14 ans (1 étoile de plus tous les 23 decembre )
    Que penses-tu du forum :Bah j'y joue pas encore beaucoup,mais il a l'air super, j'adore le design..donc pour l'instant c'est perfect^^
    Exemple de RP : [4 lignes minimum, pour nous montrer de quoi tu es capable.]
    Où as tu connus le fOw' : ( site, pub, etc.)c'est le forum d'une de mes meilleures potes^^
    Présence sur le fOw' : ( ?/7 ) euh...disons...5/7
    Code du Réglement : ( Il se trouve quelque part. )OK by Candys
    Avatar Utilisé :Megan Fox
[b]


Dernière édition par Kaylee Angie D. le Sam 4 Oct - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Kaylee Angie [pas finii] Left_bar_bleue50/100Kaylee Angie [pas finii] Empty_bar_bleue  (50/100)

Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:09

Biienvenue mamoiselle !!!!!!!! T'a trouvé un avatar à ce que je vois ^^... Bonne continuation pour ta fiche Darliing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Kaylee Angie [pas finii] Left_bar_bleue90/100Kaylee Angie [pas finii] Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

Oui j'ai trouvé un vava ^^
Mercii Darliing chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Kaylee Angie [pas finii] Left_bar_bleue50/100Kaylee Angie [pas finii] Empty_bar_bleue  (50/100)

Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:39

De rien mon chou !!
Si t'as pas d'inspi pour ta fiche tu peux quand même jouer... Cadeau spécial pour toi et Lili !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Kaylee Angie [pas finii] Left_bar_bleue90/100Kaylee Angie [pas finii] Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:17

qu'est ce que je t'adore toi alors!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Kaylee Angie [pas finii] Left_bar_bleue50/100Kaylee Angie [pas finii] Empty_bar_bleue  (50/100)

Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:54

Merci moi aussii j'tadore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Invité
Invité




Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Kaylee Angie [pas finii] Left_bar_bleue90/100Kaylee Angie [pas finii] Empty_bar_bleue  (90/100)

Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

Merci beaucoup ! toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:51

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylee Angie [pas finii] Empty
MessageSujet: Re: Kaylee Angie [pas finii]   Kaylee Angie [pas finii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylee Angie [pas finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Administration :: Présentations :: Présentation en Attente-
Sauter vers: