Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux filles ...seule =p xD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles ...seule =p xD   Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:58

Elle sourit, et Kaylee sera encore plus serena qui pouvait à peine respirer ce qui la fit rigoler.

"De qui ?(Je te l'avais dit) De moi j'espère ! XD"


Elle regarda Kaylee dans les yeux et lui sourit, quand son portable sonna, elle regarda celui-ci comme ça O_O.


"Oula, un mort vivant"


Puis on entendit un bruit bizarre puis le portable fit un gros boum et de la fumé en sortit. Serena explosa de rire.

"Plus vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Left_bar_bleue90/100Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles ...seule =p xD   Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:42

Anjaly rigola

-Pfff...t'es bête xD

Il y eu une petite sonnerie.Le portable de Séréna marchait !!!
Mais...après un gros BOUM...


-Wow ! je croyais qu'il allai survivre...mais non

Elle rigolèrent aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Jilson

Serena Jilson


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: A des sentiments pour une fille, et oui les homophobe gare à vous ^^
Relations:
Humeur:
Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Left_bar_bleue80/100Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles ...seule =p xD   Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:02

"Une minute de silence pour ma cabine téléphonique portable, elle a quitter notre monde il y a quelques seconde, faites que le paradis des portable l'accepte..."

Elle se tut mais vite fait rigola.


"Putain je suis conne moi =D"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Left_bar_bleue90/100Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles ...seule =p xD   Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:12

-hum...oui...que ce déchet qui te servait de portable aille au paradis.Je ne suis qu'une meurtrière..snif

Elle eu un petit rire.

-Tu n'es pas conne...j'adore ton sens de l'humour

dit-elle en repassa ses bras autour du cou de Séréna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux filles ...seule =p xD   Deux filles ...seule =p  xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux filles ...seule =p xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite journée entre filles [Pv Candys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Los Angeles :: Les Maisons :: Maison de Kaylee-
Sauter vers: