Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kristin Kelley =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kristin Kelley =) Left_bar_bleue1000/100Kristin Kelley =) Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kristin Kelley =) Empty
MessageSujet: Kristin Kelley =)   Kristin Kelley =) Icon_minitimeLun 29 Sep - 3:52

    __Me*

    Nom : Kelley
    Prénom : Kristin
    Surnom : Kris ou Kristin
    Age : 17 ans
    Lieu de Naissance : Dallas, Texas


    __My Self*

    Caractére : [4 lignes minimums]. Kristin Kelley est une jeune fille plein d'entrain. Malgré qu'elle ait beaucoup d'argent (son père), elle reste très simple et est aimée pour cela. Kristin a toujours un sourire accroché au visage et on dit qu'il est contagieux. Elle est drôle, extravertie et enthousiaste. Pleine d'assurance et parfois même arrogante, elle est très désobéissante et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Elle se fâche rarement, mais vaut mieux pas la mettre en colère & elle ferait n'importe quoi pour les personnes qu'elle aime. Elle est très sociable et n'a pas de mal à se faire des amis partout où elle va.

    Qualités principals : Extravertie, toujours de bonne humeur, drôle, simple, intelligente

    Défauts principals : Parfois arrogante, désobéissante, un peu naïve

    Physique : [Minimum 4 lignes] Kristin est assez grande. Elle a les cheveux bruns foncés long et de profonds yeux bruns. Elle est mince et se trouve parfaite comme elle est. Habituellement, les personnes qu'elle rencontre la trouve plutôt jolie. Ses cheveux sont normalement frisés, mais parfois elle les plaque.

    Style Vestimentaire : [4 lignes minumum] Kristin n'a pas un style en particulier. Elle s'habille comme elle veut et se fiche de l'opinion des autres. Elle achète tout ce qu'elle trouve joli que ce soit dans un magasin hyper réputé ou dans une friperie. Elle combine tout ensemble et crée son propre style de cette façon. Elle porte souvent des converse car ce sont ses souliers préférés.

    Histoire : [minimum 8 lignes] Kristin Kelley est née à Dallas au Texas. C'est la fille de Mr. Kelley, le Sénateur du Texas, et de la célèbre chanteuse Jessica O'neil. Elle a toujours vécu au Texas avec sa famille et ses amis. Elle est extrêmement connue étant la meilleure amie de Lauren Stewart, une chanteuse super populaire de Disney Channel. Elle vivait sa petite vie presque parfaite jusqu'au jour où, il y a environ 1 an, ses parents se sont séparés. Au début, elle avait décidé de vivre chez son père et tout allait bien. Elle a ensuite décidé d'aller passer les vacances d'été chez sa mère, à LA. Lorsqu'elle a vu LA, elle est tout de suite devenue accro et elle a décidé d'aller habiter là. En plus, sa mère lui manquait horriblement. Il y a environ 3 mois, elle est arrivée à LA west high school. Son arrivée a fait un peu de bruit et elle s'est presque immédiatement liée d'amitié avec Claire Swan ce qui a rendu jalouses Kate Evans et Candys Stuwart. Est-ce que Kristin réussira à survivre à LA West high school?


    __Mes Goûts*

    Plât Préféré : Fettucini Alfredo
    Film Préféré : Une promenade inoubliable
    Livre Préféré : La série "Quatre filles et un jean"
    Fleur Préféré : Lys
    Chanson Préféré : With me - Sum 41
    Acteur/Chanteur : Acteur : Johnny Depp - Chanteur/groupe : Paramore
    Chanson de la semaine : Just dance - Lady Gaga


    __Je ne suis Pas difficil*

    Relation Amical : [Minimum 2 lignes.] Kristin est très sociable et n'a pas de problème à se faire des amis. Elle est prête à tout pour eux et sera toujours là pour eux. Habituellement, c'est la même chose pour ses amis. Pour l'instant, elle est amie avec Claire.

    Relation Amoureuse : [Minimum 2 lignes.] Kristin est une fille vraiment romantique. Par contre, elle ne croit pas que le garçon doive absolument faire les premiers pas. Quand elle est en amour, cela se voit dans ses yeux. Il y a une étincelle qu'il n'y a pas habituellement. Elle s'est déjà fait briser le coeur donc elle doute toujours un peu de l'amour du garçon au début, mais si il lui prouve, sa devrait aller =)


    __Hors RPG*

    Prénom : [Facultatif.] Roxy
    Age : 14 ans (Presque 15)
    Que penses-tu du forum : Bah il n'est pas encore fini mais je suis sure qu'il va être super =D
    Exemple de RP : [4 lignes minimum, pour nous montrer de quoi tu es capable.]
    (C'est un message que j'ai posté sur un autre forum Smile )

    Spoiler:

    Ou as tu connus le fOw' : ( site, pub, etc.) Sur un forum de Camp Rock
    Présence sur le fOw' : ( ?/7 ) 6/7
    Code du Réglement : ( Il se trouve quelque part. ) OK by Candys
    Avatar Utilisé : Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Candys Stuwart
The Beauty Blondy Admin
Candys Stuwart


Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Il bat comme d'hab...
Relations:
Humeur:
Kristin Kelley =) Left_bar_bleue50/100Kristin Kelley =) Empty_bar_bleue  (50/100)

Kristin Kelley =) Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kelley =)   Kristin Kelley =) Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:12

Coucou Darliing !!!!! Je te valide et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-life.forumactif.org
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kristin Kelley =) Left_bar_bleue1000/100Kristin Kelley =) Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kristin Kelley =) Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kelley =)   Kristin Kelley =) Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:05

Mercii beaucoup! =D Je sens que je vais m'amuser icii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin Kelley =) Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kelley =)   Kristin Kelley =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Kelley =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: