Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:36

Kyle arriva sur la plage en bermuda noire et une veste aussi noire qu'il avait atacher au niveau de son bassin.Il était venu pour réfléchire à deux ou trois truc il se demandais des trucs du style*Comment faire pour avouer a Kristin que je l'aime sans passer pour un tarré????*c'était la question qu'il se posser toujours...Bref il marchait tranquillement sur la plage quand il vit Kristin assis sur le sable*Je vais la voire ou pas?!?!*Il décida d'aller la voire,arriver a coté d'elle il lui dit

Salut Kristin!!!Ca va???


Dernière édition par Kyle Glams le Dim 9 Nov - 4:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:15

Kristin était assise seule sur la plage. Elle avait décidé d'aller là pour réfléchir un peu. Aussi parce qu'il faisait une chaleur atroce et qu'elle ne supportait pas de rester à l'intérieur. Elle réfléchissait à plein de choses, comme sa vie avant que ses parents se séparent, ce que son père ou Lauren étaient en train de faire ou bien même qu'est-ce que son frère avait voler à Lauren pour le donner à Jess. Kristin souria à cette pensée. Puis, elle sentit une présence près d'elle. Elle se retourna et vit Kyle avancer vers elle.

- Hey! Sa va super bien Smile Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:12

Kyle lui fit la bise puis il s'assit à côté de Kistin

Il fait un peu chaud mais a part sa cava!!!!

Il la regarda en souriant*Elle est toujours aussi belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Sinon tu faisait quoi la toute seul???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:33

Kristin lui sourit

- Ouais, c'est vrai

Kristin le regarda dans les yeux puis elle sourit. Elle se tourna ensuite vers la mer et dit :

- Je réfléchissais à plein de choses... À mon père, ma meilleure amie, mon frère...


Elle baissa les yeux

- Je me demandais ce qu'ils pouvaient faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:12

Hum...ok.

Il la regarde

Sinon les amour????

Il lui sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:09

Elle rigola un peu puis lui répondit.

- Bah ça avance pas vraiment vite.

Elle prit une légère pause et continua

- Malheureusement, je suis encore célibataire et il n'y a personne qui a l'air de s'intéresser à moi donc, comme c'est parti, je vais encore l'être longtemps. C'est un peu décourageant!

Elle souria

- Et toi, tes amours?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:57

Kyle écouta Kristin quand elle eu fini kyle lui dit:

Crois moi il y a quelqu'un qui s'intéresse a toi a un point que tu peut pas imaginer!!!!!!!

Kyle lui sourit puis il répondit a sa question

Moi... techniquement parlant je sort avec personne!!!!!!!Mais il y a une fille qui me plait beaucoup mais...je sais pas comment lui avouer sans passer pour un taré...

Il la regarde

T'aurais pas un conseil a me donné???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:28

Kristin sourit

- Bah... j'ai pas vraiment de conseil à te donner. J'ai jamais été bonne en déclarations d'amour.


Elle ricana un peu puis continua

- En fait, à ta place je lui dirais. Et si la fille trouve que tu as l'air taré alors c'est elle qui est stupide!

Dit-elle avec un sourire mesquin

- Si elle est trop conne pour se rendre compte qu'elle a beaucoup de chance qu'un garçon comme toi s'intéresse à elle, alors c'est surement pas la bonne pour toi

Elle se souvint de ce qu'il lui avait dit un peu plus tôt

- Et euh.. est-ce que je le connais le garçon qui s'intéresse à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:30

D'après se que je sait et vue comment je la connais elle est pas stupide!!!!!!Au contraire!!!!!

Il rougie légèrement puis il baissa les yeux 2 seconde avant de re regarder Kristin

Oui tu le connais!!!!!!!Et si je te disait que la personne qui t'aime est près de toi en se moment tu me dirait quoi????

Il se mordit les lèvres en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:29

Kristin était sous le choc. Il était en train de lui dire qu'il l'aimait? =O À moins qu'il parle de la mouette a quelques pas ou bien elle s'était imaginée ça. Elle recula la scène dans sa tête et s'aperçu que c'était réel. Elle ne savait pas quoi dire, elle était beaucoup trop sous le choc !! Comment Kyle pouvait-il l'aimer ? Elle? Elle le regardait avec la bouche à moitié ouverte, elle devait surement ressembler à un poisson.

- Je .... je sais pas.... je sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

Hum...

Il ferma la bouche de Kristin

Je suis passait pour un taré c'est sa?!?!

Il baissa la tête*je suis stupide!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:10

Kristin étant toujours en état de choc fit signe que non avec sa tête. Après environ 30 secondes, elle finit par réussir à dire quelques mots.

- Pas... pas du tout

Sous le moment de l'impulsion, elle l'embrassa. Elle se recula et encore plus sous le choc se leva et commença à s'en aller dans la direction contraire.

* Oh mon dieu! Là c'est moi qu'il va prendre pour une tarée *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:12

[HJ:DSL de pas avoire répondue plus tôt mais mon serveure internet il y a des problèmes en se moments donc encorenDSL!!!!!!]

Quand Kristin l'embrassa il était un peu surpris mais heureux en même temps.Quand elle se leva et commenca a partire en courant Kyle se leva aussi ,il la ratrapa et se mit devant elle et il lui prit la main et il la garda dans les yeux avant de l'embrasser.Quand il eu fini de l'embrasser il la re regarda dans les yeux

Pourquoi tu fuit???


Dernière édition par Kyle Glams le Sam 8 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:01

Kristin n'en pouvait plus, sa allait exploser. Elle sentait que le barrage allait céder et que d'une minute à l'autre, elle ne réussirait plus à retenir ses larmes. Il l'embrassa et lui demanda pourquoi elle fuyait. Elle lui répondit les yeux pleins d'eau.

- C'est juste que ... J'ai pas envie de me faire briser le coeur à nouveau ... ça fait tellement mal

Ça y est, c'en était trop. Elle éclata en sanglot. Elle s'effondra, mais Kyle la rattrapa. Elle l'aimait, mais était-ce trop tôt ? Elle ne voulait pas qu'il se passe la même chose qu'avec Josh.



[ HJ : C'es pas grave =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:22

Il la serra dans ses bras.Il n'aimait pas voire ses proche pleurer sa le rendée triste.

Pleure pas.Calme toi.

Il lui fit un bisou sur son front

Calme toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:27

Kristin essaya de se calmer. Sa respiration commencait à reprendre une cadence normale. Il faut dire que juste la présence de Kyle l'appaisait. Elle ferma les yeux et prit une grande respiration. Elle aspira l'odeur de Kyle en même temps... comme il sentait bon ! Elle resta là, dans ses bras, pendant un moment. Personne ne parlait et c'était parfait. C'était l'un de ces moments où l'on pouvait sentir la magie dans l'air. Après quelques minutes, elle leva sa tête pour le regarder dans les yeux.

- Promet moi que tu ne me feras jamais souffrir...

Dit-elle en ayant peur de se refaire briser le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:40

Il la regarda dans les yeux

Je te le promet!!!!!!

Il lui fit un bisou sur la joue

Si un jours je te fait souffrir même un tout petit peu...t'aurra l'autorisation de me tuer si je te fait souffrir!!!!Ok?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:48

Lorsqu'il lui donna un bisou sur la joue, Kristin frissonna. Elle adorait le sentir près d'elle. Il lui avait promis qu'il ne la ferait jamais souffrir et elle le croyait. Ça se voyait dans ses yeux. Puis il dit qu'elle aurait le droit de le tuer si jamais il la ferait souffrir. Elle ricana un peu.

- D'accord!

Elle le regarda dans les yeux à nouveau et chuchota

- Je t'aime ...

Puis elle le serra fort dans ses bras. C'était une façon de lui dire qu'elle voulait toujours rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:08

Quand elle lui chuchota un "Je t'aime"il était...heureux ou plus qui sait.Il la serra lui aussi dans ses bras.Il l'aimait vraiment.Il lui chuchota

Moi aussi je t'aime!!!!!!A un point que tu peut pas imaginer!!!!!!!!!


Il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:14

Quand Kyle lui répondit qu'il l'aimait aussi, elle sourit. On dirait que son coeur voulait sortir de sa poitrine. Puis il l'embrassa. Ce baiser semblait durer une éternité, mais il n'était pas assez long pour Kristin. Elle aurait voulu rester dans ses bras pour toujours. Il était maintenant tard et on ne tarderait pas à voir les étoiles dans le ciel.

- Tu sais? Je ne me suis jamais sentie comme je me sens en ce moment, avec toi ...

Elle sourit puis..

- J'ai envie de passer toute ma vie avec toi

Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:35

C'est vrai??

Kyle eu un grand sourire quand elle li sdit qu'elle avait envie de passer sa vie avec lui.

Moi aussi je voudrais passe toute ma vie avec toi!!!!!Avec l'élu de mon coeur!!!!!

Il l'embrassa amouresement avant de lui dire

Simple question tu doit êtres chez toi a quel heure???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:39

Kristin sourit.

- Je sais pas... ma mère ne rentre pas coucher ce soir donc...

Elle rougit un peu.

- Sa te dirait de venir dormir chez moi? J'aime vraiment pas ça rester toute seule dans une grande maison.


Elle espérait qu'il dise oui, sa maison était tellement grande qu'elle faisait vraiment peur la nuit. Elle le regardait dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:46

Il sourit quand il la vit rougir

T'es trop mignonne quand tu rougit!!!!!!!!

Il répondit a sa question en la regardant aussi dans les yeux

Si sa te fait plaisire alors je vient!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Left_bar_bleue1000/100Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:51

Lorsqu'il lui répondit qu'il venait, un grand sourire apparu sur le visage de Kristin. Elle se leva.

- Allez viens, je vais te montrer ma maison.

Dit-elle en souriant. Lorsqu'il se leva, elle l'embrassa amoureusement, lui prit la main et se mit à marcher vers sa maison.

- Ma mère préfèrerait surement que tu dormes sur le divan, ça c'est certain.

Elle le regarda et sourit.

- Mais là elle est pas là donc si tu veux ...

Elle rougit encore une fois

- Je peux te kidnapper pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:01

Comme tu préfère!!!!!!!!!!

Il lui sourit puis il fit un pitit bisous sur la main de Kristin

On verras sa tout a l'heure princesse sa presse pas?!?!

Kyle savait bien où il voulait dormir et c'étais pas sur le divan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Empty
MessageSujet: Re: Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]   Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kristin Kelley =)
» Kyle Glams
» Soirée en amoureux [Pv Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Los Angeles :: La Plage-
Sauter vers: