Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée en amoureux [Pv Kyle]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:35

Kristin venait de quitter Kyle sur le pas de la porte. Elle sorti ses clés de son sac à main puis ouvrit sa porte. Elle entra dans la maison, alluma la lumière et retira don manteau. Elle monta déposer son sac à main dans sa chambre, se fit une petite retouche maquillage et redescendit. Elle s'assit dans le salon en l'attendant. Elle était tellement heureuse, qu'elle n'arrêtait pas de regarder dehors pour voir si il arrivait. Elle savait déjà que ce serait une soirée inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:46

Après avoire quiter Kristin il y a a peine 10 minutes Kyle revint devans chez Kristin avec un sac a dos noire il était habiller comme tout a l'heure sauf qu'il avait un sweet-shirt en plus avec deux trois truc dedans.Ilsonna a la porte pui il attendie qu'elle vienne lui ouvrire.Il était sure qu'il allait passer une super soirée avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:51

Kristin le vit arriver. Elle entendit sonner et se mit à courir pour aller ouvrir. Elle lui ouvrit la porte.

- Allo prince Kyle

Dit-elle en souriant.

- Tu peux entrer Smile Et tu peux mettre ton sac là

Elle lui laissa le temps de déposer ses choses puis l'embrassa langoureusement. Elle lui chucota dans l'oreille.

- Qu'est-ce que tu veux faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:00

Kristin lui ouvrit la porte,Il entra et posa son sac puis elle l'embrassa langoureusement.

Je te laisse choisir!!!!

Il l'embrasse puis lui sourit

Je suis tout a toi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:03

Kristin sourit.

- Wow, je suis chanceuse! J'ai le plus beau gars de la ville tout à moi! Qu'est-ce qu'on pourrais faire?

Elle réfléchis un peu puis


- On pourrais regarder un film ou aller regarder les étoiles dehors, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:08

Si c'est toi qui le dit...

Il lui sourit puis il réfléchie un instant

On vas dire film?!?!

Il la regarde

'fin sauf si tu veut pas trop regarder un film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:13

Elle sourit

- Si je l'ai proposé c'est que je veux bien

Dit-elle en tirant la langue quelques secondes.

- Viens on va aller en choisir un

Ils entrèrent dans une pièce assez grande et sur tous les murs, il y avait des étagères. Toutes ces étagères étaient remplies de films. Des milliers et des millers de films.

- Alors, qu'est-ce que tu veux regarder? Horreur à droite, amour à gauche, action et science-fiction au fond, et documentaire là-bas.


Elle sourit en voyant l'expression sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:21

Kristin l'enmenna dans une pièce rempli de DVD il était impressionner par la quantiter de film qu'elle avait

La person peut dire que t'as pas de film!!!!!!!

Il la regarde

Tu préfère quoi princesse horreur ou amour???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:27

Elle sourit

- Bah... je sais que d'habitude les filles c'est plus amour mais ce soir j'ai le goût d'écouter un film d'horreur.


Elle s'approcha de lui et le prit par le cou.

- En plus si j'ai peur tu vas pouvoir me protéger

Dit-elle en souriant puis elle déposa un petit bisou sur ses lèvres.

- Alors lequel?

Dit-elle en se dirigeant vers l'étagère des films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:39

Je te protégerez avec plaisir!!!!

Il lui sourit puis il regarda les films d'horreur

Alors...Il tomba sur l'ascenseur,il montra le film a KristinSa te tente??

Il la regarde en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:43

Elle lui souria

- Pourquoi pas? Et puis j'ai jamais vu ce film =P

Elle le serra dans ses bras.

- J'espère que c'est pas trop épeurant!

Ils se dirigèrent vers le salon et Kristin mit le disque dans le lecteur.

- C'est quoi l'histoire?

Dit-elle en allant se blottir dans les bras de Kyle sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:52

Il lui sourit

A non sa doit pas faire trop peur c'est juste un ascenseur tueur!!!!

Il la regarde

Sa devrait aller nan
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:18

Elle lui sourit.

- Sa devrais aller Smile

Elle se blottit encore plus contre lui.

- Et puis avec toi je n'ai peur de rien.

Elle mit le film sur play, après tout, ce n'était qu'un ascenseur tueur. Durant tout le film, elle était tellement collée sur Kyle qu'elle croyait lui faire mal. Le film était maintenant fini, mais elle était toujours autant collée sur Kyle.

- D'accord, je prend plus jamais l'ascenseur!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:24

Kristin mit le film sur play,elle resta coller a Kyle pendant tout le film quand il fut fini Kyle la regada avec un pitit sourire en coin

Pourquoi???Il t'as vraiment tromatiser se film?!?!

Il lui caressa le visage

De tout façon t'inquiète pas c'est qu'un film princesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:28

Elle le regarda.

- Bah là... oui!

Elle rigola un peu

- Je prend l'ascenseur à tous les jours à l'école... mais bon, comme tu dit ce n'est qu'un film...

Elle souria et dit

- En pensant, t'es vraiment confortable tu sais?

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:35

Il rit légèrement

Aparament puisque t'as passer tout le film comme sa!!!!!

Il la regarde en souriant

On fait quoi la maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:38

Elle sourit et le regarda dans les yeux. Ses jolis yeux marrons étaients si profonds qu'elle était en train de se perdre dedans.

- Je sais pas...


Elle rapprocha son visage du sien.

- En ce moment j'ai une sérieuse envie de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:46

Il lui sourit

Bizarrement moi aussi!!!

Il mit sa main sur la joue de Kristin,il approcha doucement son visage du sien il l'embrassa amoureusement et passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:53

Kristin continua de l'embrasser. Plus le baiser durait, plus il s'intensifiait. À un certain moment, elle ne sait comment, Kristin se retrouva couchée sur le divan, sous Kyle. Elle se recula et le regarda. Elle sentait son souffle super près. Il se regardaient tous les deux puis, Kristin se mit à rire. Kyle se demandait surement pourquoi, mais elle, elle riait.

- T'es encore plus beau dans cette position là

Dit-elle en lui tirant la langue quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:07

Kyle sourit en voyant comment ils étaient arriver

Trop cool!!!!!!!!

Il lui sourit

Pourquoi t'es entrin de rire????

En attendant sa réponse il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:14

- Je sais pas

Il l'embrassait dans le cou. Kristin ne pouvais pas résister à sa. Elle ferma ses yeux et soupira quelque chose à l'oreille de Kyle.


- Je t'aime

Elle passa sa main dans les cheveux de Kyle et souria pendant qu'il était encore en train de l'embrasser dans la cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:35

Il contiua de l'embrasser dans le cou pendant deux,trois minutes,il remonta a sa bouche il l'embrassa langoureusement.Il arreta et lui dit

Je t'aime!!!!!!!!!!!!

Il recommença a l'embrasser il descendis jusqu'au ventre de Kristin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:42

Quand il lui dit qu'il l'aimait, Kristin souria. Puis il descendis jusqu'à son ventre. Elle n'était jamais aller aussi loin avec un garçon. Josh avait essayé mais elle l'en avait empêché. Par contre, avec Kyle c'était différent. Ça ne lui dérangeais pas de le laisser faire car elle lui faisait confiance. Elle se laissait faire car elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:03

Il posa sa tête sur le ventre de Kristin

J'adore ton pitit ventre!!!

Il lui sourit

Simple question t'es aller jusqu'a ou avec un garçon???'fin si tu veut bien me le dire princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:32

Lorsqu'il lui dit qu'il aimait son ventre, elle rigola. Puis, il lui posa LA question. Est-ce qu'elle devait vraiment lui dire que c'est lui qui était aller le plus loin avec elle? Surement, elle devait être honnête.

- Bah ... en fait ... le plus loin que je suis allée c'est avec toi, en ce moment ...

Dit-elle un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux [Pv Kyle] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux [Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyle Glams
» Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Los Angeles :: Les Maisons :: Maison de Kristen-
Sauter vers: