Life in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life in Los Angeles

Los Angeles... Ville de rêve. Des stars, des belles filles, de l'argent... Qui ne succomberait pas à cette vie de folie ?Mais dans LA West Hight School tout est différent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soirée en amoureux [Pv Kyle]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

Elle lui fit une petite face triste puis l'embrassa.

- Allez viens avec moi !

Dit-elle comme si elle allait se mettre à pleurer. Elle entra dans la maison puis tira sur sa chemise comme un petit enfant qui dit à sa mère de venir.


- Et puis tu manqueras pas de respect à ma mère, elle est pas là XD

Elle lui sortit alors son plus beau sourire, celui à qui personne ne peut résister.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:02

Il la regarda sourire

Roo je peut pas résister a ton sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il l'embrassa puis il lui sourit

Ok je dort avec toi!!!!!!!!!!!!!'fin si tu veut encore de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:06

Elle souria.

- Bah non tsé! Maintenant que j'ai eu ce que je voulais je te jète à la rue XD

Dit-elle d'un ton ironique.

- Allez viens, amène ton sac et viens me rejoindre en haut.

Elle monta les escaliers et alla dans sa chambre se mettre en pyjama.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:13

A vos ordres chef!!!!^^

Kyle prit son sac puis il monta les escaliers.Il trouva la chambre de Kristin puis il entra

Vila je suis la chef!!!!!!!!!!!

Il se mit au garda vous de secondes.Puis il fixa Kristin sans rien dire


Dernière édition par Kyle Glams le Mar 11 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:17

Kristin se sentait un peu mal à l'aise. Elle n'aimait pas se faire fixer trop longtemps. Elle souria puis baissa la tête. Elle s'asseya sur son lit et vit Kyle s'approcher et s'asseoir à ses côtés. Elle appuya sa tête sur son épaule.

- J'aimerais que ce moment n'arrête jamais...

Elle ferma ses yeux puis les rouvrit. Elle regarda Kyle dans les yeux puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:26

Pourquoi???

Kyle regarda les lèvres de Kristin

J'aime t'es lèvre,j'aime ton sourire,Tu me fait fondre!!!!Tu le sait sa???

Il lui sourit puis il approcha doucement son visage du sien puis il l'embrassa tendrement && amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:31

Elle souria puis se laissa faire. Puis elle se recula et le regarda. Elle se glissa sous ses couvertures et souria.

- Prépare toi et vient me rejoindre ici

Dit-ele avec un grand sourire.

* Ce qu'il est beau... une chance que je l'ai =) *
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

Il lui fit un clin d'oeil

J'arrive princesse

Il enleva sa chemise, ses conerses et son bas.En claire il était en caleçon.Il alla rejoindre Kristin dans son lit.Il la prit dans ses bras et il lui fit un bisou

Dit princesse sa te dérange pas si je dort comme sa???
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Angie D.

Kaylee Angie D.


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Après un echec,elle connait de nouveau le mot "amour" grâce à...Séréna
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue90/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

(c'était juste pour vous dire que vous faites beaucoup beaucoup de fautes d'orthographe ! Kristin,encore sa va, mais Kyle O_O
Les fautes d 'inatention ça se comprend , mais quand je vois "à VAUX ordres " O_O c'est "à VOS ordres ! " vous pourriez relire,ou bien utiliser un correcteur mozilla svp ? et surtout, ne prenez pas mal ce message svp, c'est juste que nous sommes sur un forum, et puis ça vous entraîne pour les rédactions !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:12

Kristin se blottit dans ses bras. Ce qu'elle était bien... Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux.

- Sa me dérange pas du tout

Elle mit sa main sur son torse et traca chaque ligne de chaque muscle avec son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:26

Cool!!!!!!!

Kyle mis sa main dans le bas du dos de Kristin avant de lui faire un bisou sur le front puis il lui chuchota un:

Je t'aime princesse!!!

Kyle ferma ses yeux.Il était heureux et il se sentait bien avec Kristin
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

Kristin ferma les yeux. Elle se sentait tellement bien! Elle ne s'était jamais sentie comme ça de sa vie. Elle pensait à ça et tout plein de choses se bousculaient dans sa tête.

- Moi aussi je t'aime

Elle sourit et fini par s'endormir au rythme de la respiration de Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:46

Kyle s'endormit quelque minutes après Kristin...Kyle se réveilla en plein milieu de la nuit car il avait soif.Il se décolla doucement de Kristin il voulait pas la réveiller.Il alla prendre son portable dans son sac pour regarder l'heure il était 2h25.Il sortit de la chambre et il descendis les escalier sans faire de bruit,il alla dans la cuisine il chercha un verre et il en trouva un rapidement,il prit une bouteille d'eau dans le frigo et il se servi.Il s'assit sur le plan de travail et il commença a boire jusqu'au moment où il entendit quelqu'un descendre il se retourna et il vit que c'était Kristin il la regarda et lui dit

Tu dort plus?!?!


Dernière édition par Kyle Glams le Dim 16 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:50

Kristin entendit un peu de bruit. Elle se réveilla et se rendit compte que Kyle n'était plus près d'elle. Elle se leva et descendit les escaliers tranquillement. Elle était encore fatiguée. Elle le vit en train de boire de l'eau. Il était de dos à elle et elle le regarda. Il se retourna et la regarda à son tour.

- Nan... j'étais plus bien et puis j'ai entendu du bruit

Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:03

Désoler de t'avoir réveiller!!!!

Il fit une petite grimace puis elles'approcha de lui et il la serra dans ses bras,Kyle lui caressa le visage avant de l'embrasser tendrement.Aprés le baiser il fini son verre d'eau et il se re-servi,il tendit le verre a Kristin

Tu veut de l'eau???
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Kelley
Baby, That's Just Me
Kristin Kelley


Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où je suis =D

Toii et riien que Toii
Côté Coeur ça donne quoi ?: Je le sens battre de plus en plus vite quand je suis avec lui
Relations:
Humeur:
Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Left_bar_bleue1000/100Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/100)

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

- C'est pas grave

Elle souria puis se laissa faire. Elle profita un peu de son moment de collage puis il lui demanda si elle voulait de l'eau. Kristin s'étira et bailla.

- Non merci Smile

Elle se rapprocha de lui et lui dit

- La seule chose que je veux c'est d'être proche de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Glams

Kyle Glams


Messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2008

Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:19

Pour sa il y a aucun problème^^

Il lui sourit puis il fini son verre d'eau.Il descendit du plan de travail et il alla re mettre la bouteille dans le frigo et il déposa son verre dans l'évier.Il revint a côté de Kristin.Il bailla.

Bon au dodo!!!!

Il lui sourit puis il la porta jusqu'a sa chambre,il la déposa dans son lit et il s'allongea a coté d'elle.Kyle mit sa tête sur le ventre de Kristin et il s'endormit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux [Pv Kyle]   Soirée en amoureux [Pv Kyle] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux [Pv Kyle]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyle Glams
» Kyle seul!!!!!!!Pas pour longtemps!!![Kristin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in Los Angeles :: Los Angeles :: Les Maisons :: Maison de Kristen-
Sauter vers: